Désolés pour ce silence, mais le temps de défaire les cartons et de retrouver internet, les semaines passent...
Nous sommes donc bien installés dans notre maison, avec encore quelques déboires puisque les plaquistes qui ont aménagé les combles laissent à Pierre le soin de refaire toute l'isolation, et comme ils ont travaillé en notre absence, ce sont certainement eux qui ont trouvé que notre appareil photo était super! Conclusion, vous ne verrez aucune photo ni vidéo de notre installation. Il faudra venir voir par vous même.
Les enfants s'habituent très bien à leur nouvelle vie. Armel est ravi que son père est accroché une balançoire à la branche d'un chêne, et Nolwenn, qui a mis plus de temps à se rassurer continue à s'interroger sur la rentrée des classes avec des affirmations du genre : "elle est gentille ma maîtresse, elle est pas méchante!". Ils sont tous les deux très contents d'avoir une salle de jeux qu'ils occupent bien, surtout quand il pleut.
Nous apprécions particulièrement la vue sur le jardin, même si l'herbe n'est pas encore semée. La cuisine (jaune soleil) est très agréable, et Pierre a hâte d'avoir un atelier.
Nous vous embrassons tous et toutes en attendant de vous voir.
les bretons.
vendredi 16 juillet 2010
Inscription à :
Articles (Atom)